Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2017

VOLONTAIRE SERVICE CIVIQUE...

Afin d'assurer le bon fonctionnement du Point relais CRESREL, le CPIE du Pays de Soulaines souhaite bénéficier du renfort d'une à deux personnes en service civique... Postes à pourvoir dès maintenant !

La mission consiste à assurer, sous la direction du responsable CRESREL, la gestion des appels téléphoniques, la réalisation des premiers soins le temps d'un transfert vers un vétérinaire partenaire et/ou un centre de soins agréé, d'accompagner le développement du Point relais vers le centre de sauvegarde définitif, de participer aux différentes activités d'études et de pédagogie à l'environnement développées par le CPIE.

Aucun diplôme spécifique ou d'expérience professionnelle n'est demandé... La motivation à assurer la mission, la ponctualité et la polyvalence sont particulièrement recherchées.

Pour rappel, une indemnité de 472,97 euros nets par mois est directement versée au volontaire par l’État, quelle que soit la durée hebdomadaire de la mission. L'organisme d’accueil verse aussi au volontaire une prestation en nature ou en espèce d’un montant de 107,58 euros, correspondant à la prise en charge des frais d’alimentation (fourniture de repas) ou de transports.

Si vous êtes intéressés par cette mission, merci de nous contacter dans les plus brefs délais : CV et lettre de motivation à transmettre au Directeur du CPIE (Stéphane BELLENOUE) : cpie.pays.soulaines@wanadoo.fr.

Et pour en savoir plus sur les missions, contactez Vincent TERNOIS : cresrel@gmail.com ou 03.25.92.56.02.

Écrire un commentaire